Sujet : hello

bonjour à tous  smile

j'ai découvert le site par hasard lors de recherche sur internet et après plusieurs tentatives d'inscription, me voilà enfin parmi vous  smile

je m'appelle Bertrand, 37ans et j'habite dans les Ardennes entre Reims et Rethel pour ceux qui connaisse.

J'ai choisi comme pseudo astro car petit j'étais déjà fan de ce dessin animé.

Notre maison est rempli de collections en tous genre surtout lié à la musiques, aux jeux vidéos et aux voitures américaines mais surtout de disques vinyles sur les dessins animées de notre enfance d'où mon arrivé ici  big_smile

Nous trouvons notre bonheur essentiellement sur les brocantes, sur les sites divers internet ou de temps en temps sur les foires aux disques pour se faire plaisir mais le but de notre collection n'est pas de payer pour avoir mais plutôt de chiner ou chercher la bonne occasion.

je pense avoir fait le tour de ma présentation, je vais me balader sur le forum je pense qu'il doit y avoir des rubriques pour que je vous présente tout ca.

a bientôt  smile

2

Re : hello

bonjour astro et bienvenu à toi pour info j'habite à coté de chalons en champagne mais j'ai habité dans les Ardennes.je collectionne les vinyles de dessins animés séries TV mais surtout les musiques de films et j'ai aussi des d'américaines en miniature et en taille réelle.

3

ah cool  smile on c'est peut être déjà croisé sur des rencards ou d'autres forums, j'ai aussi des américaines en taille réel  wink

marrant de voir que nos passions se ressemble  smile

Bienvenue astro  smile

5

merci Dialecte  smile

Bienvenue Astro  smile
Belle présentation et super pseudo  wink

7

merci grand chef Estéban smile

tiens au fait, comment il faut faire pour mettre comme vous ma collection et mes doubles en signature ?

Dernière modification par astro (02-05-2017 11:00:07)

Salut à toi Astro! Toujours un plaisir de voir des nouveaux!

Pour mettre des infos en signatures , il faut déjà avoir un certains nombres de messages sur le forum. Ensuite tu dois mettre ce texte dans "ta signature" sur ton profil :

Montrer le lien de sa collection :

[url=www.mange-disque.tv/ma_collection.php3?user_id=8]Collection[/url]

Montrer le lien de ses doubles :

[url=http://www.mange-disque.tv/ma_collection.php3?user_id=8&tri_double=1&tri_genre=1]Double[/url]

Montrer le lien de ses recherches :

[url=www.mange-disque.tv/ma_liste.php3?user_id=8]Recherche[/url]

ATTENTION ici ce sont les lien de mon identification à savoir le numéro 8, tu dois donc remplacer le "8" par ton ID le "70106".

J'espère avoir été clair .  big_smile

9

oui très clair  smile

je vais patienté alors  big_smile

10

Bienvenue à toi  wink

11

merci Genka  smile