Sujet : disques et k7 non trouvé sur le site

bonjour, je ne sait pas si je post au bon endroit mais voilà
je suis en train de rentrer ma collection sur le site, merci d'ailleurs à tout ceux qui participe, une vrai mine d'or et c'est super pratique pour éviter d'acheter des doubles, j'ai mis en raccourci sur mon téléphone, comme ca je peut le consulter partout  wink enfin sous réserve qu'il y à du réseau  big_smile

cependant je ne retrouve pas certains de mes disques et k7 :

le livret 45trs une aventure de Zorro par michel royer (avec un jolie disque rose  smile )
le livret k7 pacman et les fantômes des tunnels (je l'ai aussi en version vinyle et il est bien sur le site)
le livret k7 les maitres de l'univers le château des ombres (il est bien en version vinyle sur le site par contre)

https://i58.servimg.com/u/f58/11/00/82/48/pacman10.jpg

et 2 autres mais je me demande si ils font parti de la collection  roll

le livret 45trs michka les aventures du père castor

https://i58.servimg.com/u/f58/11/00/82/48/michka10.jpg

le livret 45trs peau d'âne

https://i58.servimg.com/u/f58/11/00/82/48/peau_d10.jpg

c'est pareil j'en profite pour vous demander comment fait on pour créer une liste des disques que j'ai en double ? défois que ca interesse quelqu'un  smile

merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par astro (17-05-2017 19:26:31)

2

Re : disques et k7 non trouvé sur le site

3 autre 33trs ce matin  smile

je pense que le AB prod est officiel mais pas les autres, en les écoutant, les voies et les instruments sont horrible c'est même une honte d'avoir vendu ca à l'époque  yikes

https://i58.servimg.com/u/f58/11/00/82/48/img_2017.jpg

Re : disques et k7 non trouvé sur le site

Oui les autres sont inécoutables c'est sur ^^

Re : disques et k7 non trouvé sur le site

Merci pour tes propositions Astro, pour les LD-K7 qui ne sont pas dans la base et ton 45T rose de Zorro, j'aurais besoin d'un scan 1024x1024 (minimum) de tes trois disques et des infos que l'on trouve sur les fiches et je pourrais faire la demande de participation de tes 3 disques.
Les deux autres ne font pas parti pour le moment des disques que l'on enregistre dans la base, un jour peut être ils seront ajouté.

Enfin, au sujet d'enregistrer tes doubles, il suffit juste de remplir la partie de renseignement du disque :

"Cet objet fait partie de votre collection avec les informations suivantes:
ID: EP: ED: NB:
NOTE:"

ID : si tu as identifier tes disques d'un code à toi tu peux le mettre ici
EP : l'état de ta pochette (Les lettres S, M, NM, VG, etc... définissent l'état de l'album vinyle.)
ED : état de ton disque
NB : le nombre d'exemplaire (1 si tu en as un, 2 si tu l'as en double, etc...)

Pour info :

S : "Sealed","Scellé", il s'agit d'un produit encore scellé dans son emballage d'origine. Il est considéré comme neuf du point de vue de l'usage.
M : "Mint", il s'agit d'un produit qui est descellé mais dont l'état est assimilable à un produit neuf.
NM : "Near Mint", il s'agi d'un produit très proche de son état neuf, avec quelques traces mineures sur la pochette ou sur le disque.
EX : "Excellent" il s'agit d'un produit qui présente des traces d'usure limitées mais qui n'affecte pas la restitution d'origine.
VG+ / VG / VG- : "Very Good", il s'agit d'un produit dont les traces d'usure sont visbles et audibles, mais la restitution reste correcte. Dans la pratique ces disques vont restituer des crachottements ou craquements résiduels à l'écoute, mais ils ne seront pas rayés. On considère que l'album est jouable dans de bonnes conditions. La pochette peut être abîmée.
G+ / G / G- : "Good", il s'agit là d'un état plus avancé de détérioration du son ou de la pochette, le disque reste jouable dans des conditions limites, et le disque n'est pas rayé. La pochette peut avoir des griffures importantes, des déchirures partielles ou des écritures
B : "Bad". Pour le disque cela signifie qu'il est rayé. Pour la pochette cela signifie qu'elle n'est pas la pochette originale ou qu'elle n'est pas intégrale. La vente de tels articles n'est motivée que pour la valeur de collection de l'article et non pour sa jouabilité.

5

Re : disques et k7 non trouvé sur le site

merci pour les infos gosseboffe  smile
j'ai bien compris du coup tout les symboles, j'ai du temps à passé pour mettre tous mes disques à jour  big_smile pour l'instant je les ais rentré sur ma collection mais sans détails. Je vais faire ca petit à petit.

ok pour les scan, je vais t'envoyer ca  smile

Re : disques et k7 non trouvé sur le site

ok super!