Sujet : les doubles !

Voilà, je fait les brocantes tous les week-end et souvent je tombe sur des disques que j'ai déjà du coup je les achètes pas neutral sauf si ils sont en meilleurs état que les miens (quand je m'en souviens  big_smile )

En réfléchissant, je me dit que c'est bête et que ca intéresserait peut être les habitués ici ou vos amis de confiance si vous ne les possédez pas encore, surtout au prix brocante c'est cool  cool

les habitués, vos listes de recherche sont elle à jour ?

personnellement, je n'est pas fait de liste de recherche car je prend tout ceux que j'ai pas, peut importe si ils sont rare ou pas  big_smile

Re : les doubles !

Ma liste est à jour oui. Mais parfois des variantes peuvent m'intéresser et ne sont pas dans mes recherches.

Re : les doubles !

Ma liste de recherches est à jour également  smile

4

Re : les doubles !

super  cool

je pense à vous si jamais j'en trouve smile

Re : les doubles !

Merci  smile

6

Re : les doubles !

Esteban, j'ai un entrechats pour toi si tu veux ? smile

7

Re : les doubles !

c'est bon on à discuter sur fb et j'ai envoyer le disque à esteban ainsi que des autres de mes doubles qu'il n'avait pas  wink on à fait des échanges de disques, comme ca pas d'histoire de sous et tout le monde est content smile

Dernière modification par astro (12-11-2017 14:12:24)

Re : les doubles !

Exactement  smile

Re : les doubles !

Top!

10

Re : les doubles !

Estéban, j'ai trouvé un téléchat ld si tu veux smile

11

Re : les doubles !

personne d'autre intéressé pour des échanges ?  smile

la saison des brocantes reviens, je devrait en rentrer un peut plus souvent, du moins je l'espère  big_smile

Dernière modification par astro (07-04-2018 10:03:50)

Re : les doubles !

Oui bien sur, mais je suis plus difficile à satisfaire

13

Re : les doubles !

astro a écrit:

Estéban, j'ai trouvé un téléchat ld si tu veux smile


Ah oui je veux bien, c'est lequel ?

14

Re : les doubles !

celui que tu as mis dans tes recherches  lol

regardes mes doubles, j'en ai remis une paire aujourd'hui que tu n'as pas, c'est jackpot sur les brocantes aujourd'hui, je vais vous montré tout ca cette semaine  smile

GB: oui je regarde mais pas grand chose pour toi, désolé  sad

15

Re : les doubles !

OK je regarde et te dis ça  smile

16

Re : les doubles !

et voilà, 3 disques de plus échangé avec Estéban, la collection s'agrandit encore  wink

Re : les doubles !

Cool!

18

Re : les doubles !

esteban a écrit:

OK je regarde et te dis ça  smile

Avec plaisir  smile

19

Re : les doubles !

encore un échange avec GB cette fois ci  wink

Re : les doubles !

Un excellent échange ^^

21

Re : les doubles !

oui à refaire sans hésiter  big_smile

en plus je te fait de la place chez toi  lol

Dernière modification par astro (31-05-2018 18:49:06)

22

Re : les doubles !

et un échange et achat de plus avec Fa3ien  smile et de visu cette fois ci  wink
n'habitant qu'à 200kms, j'ai fait la route c'était plus sympa que par courrier et comme je n'y avait jamais été, du coup après on est allé visiter Liège et manger un morceau tous ensemble, une bonne petite journée  cool tout ca grâce à mange disque  smile

Dernière modification par astro (11-06-2018 22:21:24)

23

Re : les doubles !

salut astro il faut vraiment que tu passes à la maison pour que l'on puisse regarder nos doubles et faire des échanges tu as mon portable tu peux m'appeler pour qu'on organise ça.

A+

Re : les doubles !

200 bornes quand même!
En tout cas j'en suis heureux!

25

Re : les doubles !

bof51 a écrit:

salut astro il faut vraiment que tu passes à la maison pour que l'on puisse regarder nos doubles et faire des échanges tu as mon portable tu peux m'appeler pour qu'on organise ça.

A+

oui le soucis est que j'ai oublié mon carton de double chez Fa3ien  lol donc se serra pas pour tout de suite smile mais ca empêche pas de passé wink