Re : disque de la semaine trouvé en brocante

He he bravo bravo!!

77

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

voici les rentrées de ce week-end  smile

https://i62.servimg.com/u/f62/11/00/82/48/img_2044.jpg

je suis trop content d'avoir trouvé la compile de marie dauphin et le 45trs de princesse sarah  cool

le blanche neige en bas à gauche est un disque offert par les confitures andros, sur l'arrière il y à le logo DisneyLand et il est présenté comme les disques ades mais ici avec la ref AND-79

les disques du haut de la photo sont des disques que j'ai déjà mais en moins bon état, ils partiront ensuite dans les doubles pour échange ou vente si besoin, y compris le chantal goya qui n'est pas référencé sur le site dans cette version.

Dernière modification par astro (27-05-2018 15:09:12)

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Encore pleins de disques!! Bravo

79

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

merci  smile
je tiens à préciser que je fait pas une compétition  big_smile je prend uniquement les disques quand ils sont en état correct et dans mes prix, c'est juste du hasard  smile

80

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Voici les rentrées du 3 Juin  smile
c'était un week-end plutôt émission tv  big_smile

les 2 du bas (renart et nils) sont pas trouvé en brocante, c'est mon kdo d'anniversaire de la part de mon chéri  cool

https://i26.servimg.com/u/f26/11/00/82/48/img_2010.jpg

sinon pas de brocante le week-end dernier, j'étais à l'anniversaire de ma cousine le samedi soir et du coup réveillé 11h dimanche et pas en forme j'ai rien fait, je sais c'est rare  big_smile

81

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Ho le triple CD Dorothée je l'ai jamais vu ! Ce doit être un des premiers formats CD... Le "Moi Renard" ça fait des années que je le cherche ^^ vraiment une pièce superbe

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Ce n'est pas un triple CD mais un triple vinyles! Il existe un deuxième coffret de couleur rose comme celui la!

83

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

merci rom69 mais effectivement c'est un triple 33trs  smile

tiens je savais pas qu'il y avait un coffret rose, plus qu'à tombé dessus  big_smile

84

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

heu oui j'avais regardé un peu rapidement, c'est bien un triple 33... j'en reviens pas, je l'avais mais jamais vu smile il est superbe !

85

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Belles trouvailles!

Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...

86

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

merci  smile

87

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Le "Renard" c'est mon graal depuis plusieurs années, autant j'ai réuqqi (par miracle) à mettre la main sur "La justice de Goldorak" en état nickel une fois, autant celui-ci jamais jamais jamais vu ^^

88

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

il faut être patient Paris ne c'est pas fait en un jour  wink

tu le trouvera un jour smile n'hésites pas à parlé de ta collection autour de toi, j'ai des amis et collègues m'ont donné leurs disques de jeunesse car pour eux n'ont aucune valeur même nostalgique.

89

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

En brocante je ne sais pas mais je l'aurais un jour oui ^^j'adore ce dessin animé, bon ça a vieilli, mais les vhs c'est pareil j'ai jamais réussi à en trouver une !  smile

90

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

voici ceux trouvé ce matin  smile

https://i26.servimg.com/u/f26/11/00/82/48/img_2015.jpg

malheureusement la pochette du 33trs l'univers tv des enfants est en mauvais état, je l'ai pris quand même pour 1€.

qui veut la peau de roger rabitt est un ld 33trs adès mais je l'ai pas trouvé sur le site; pareil pour Bernard et Bianca et Anne, pas trouvé non plus sur le site.

Je suis tombé aussi sur le 45trs ld de E.T. mais il était vraiment trop en mauvais état je l'ai pas pris, j'étais un peut déçu, enfin c'est le jeu  smile

le princesse Sarah et Hulk, je les ais déjà, ils passeront à l'échange ou à la vente.

Dernière modification par astro (17-06-2018 18:41:41)

91

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Super le Roger Rabbit smile

92

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

TOP !  cool

Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...

93

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Joli le "Robo Story" !! Et le Gadget première pochette smile Que de jolies trouvailles !

94

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Superbes tes trouvailles  smile

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

belle prises oui!

96

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

merci à tous  smile par contre ce jour là m'à couté cher, je viens de recevoir une amende, j'ai été pris par les jumelles sur une zone de travaux limité à 50km/h même si le dimanche y à pas de travaux, vitesse retenue 55km/h 1pts en moins et 90€ sad

sinon voici mes faibles trouvailles de ce week-end  smile les 2 du haut sont des laser disc, oui je collectionne aussi les vidéos Disney  wink
la compilation salut les champion à la pochette en état moyen

https://i26.servimg.com/u/f26/11/00/82/48/img_2016.jpg

Dernière modification par astro (26-06-2018 19:50:15)

97

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Waow le générique d'Asterix ça c'est génial, il est rare smile

98

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

oh non pas si rare que ca, on peut même l'acheter sur le site  smile

allez comme d'habitude, voici mes tristes rentrées de ce week-end  sad

https://i26.servimg.com/u/f26/11/00/82/48/img_2017.jpg

c'est plutôt un week-end CD, ca change  big_smile sinon tout les disques que j'ai vu n'étaient pas en bon état ou des classiques que j'avait déjà et même pas intéressant pour les échanges.

j'espère faire mieux la semaine prochaine  smile

Dernière modification par astro (01-07-2018 20:25:14)

99

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

la bo de "... la Vie" c'est quand même un très joli coup elle est devenue rarissime smile

Re : disque de la semaine trouvé en brocante

Je ne connaissais pas le "privilège" joli!