Sujet : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Je vous informe que le forum sera indisponible de ce soir minuit jusqu'à demain midi. (au plus tard)

Le site lui même devrait continuer à fonctionner. Cependant toute opération effectuée après 3h du matin (ajout collection, liste de recherche...)
sera perdue.

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

L'opération a été effectuée avec succès à priori. Vous devriez constater une amélioration des performances du site. N'hésitez pas à me soumettre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Premier souci... Les prix dans la boutique au dessus de 10€ étaient affichés à 9.99€. J'ai dut faire une correction en urgence. Les bonnes valeurs sont maintenant affichées.

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

scytale a écrit:

Premier souci... Les prix dans la boutique au dessus de 10€ étaient affichés à 9.99€. J'ai dut faire une correction en urgence. Les bonnes valeurs sont maintenant affichées.

Je m'en était aperçu et j'ai trouvé ça bizarre.
J'me suis dit: tiens c'est les soldes?!! smile

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Actarus49 a écrit:
scytale a écrit:

Premier souci... Les prix dans la boutique au dessus de 10€ étaient affichés à 9.99€. J'ai dut faire une correction en urgence. Les bonnes valeurs sont maintenant affichées.

Je m'en était aperçu et j'ai trouvé ça bizarre.
J'me suis dit: tiens c'est les soldes?!! smile

C'est vrai que c'est la saison!!! wink

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

50% direct sur "l'amour du risque", cela valait le coup!! lol

7

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Curiosité de bricolo-informaticus : c'était quoi la maintenance ? Mise à jour du
moteur de base de donnée ?  C'est vrai que ça semble plus rapide, maintenant.

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Non changement complet d'hébergeur smile + mise à jour mysql/apache/php... j'ai donc dut corriger quelques utilisations de fonctions obsolètes plus quelques modif de requete plus compatible avec mysql 5.

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Super Scytale! Bon travail!

zut j'ai raté les soldes! tongue big_smile

10

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Pareil j'ai raté les soldes

Je comprends mieux pourquoi je n'etait plus identifier , encore je me suis dit  sont tous absents, car j'avais pu d'icone nouveaux messaqes, je viens juste de m'en apercevoir que j'etais deconnecté roll

11

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

Je reviens mais pour te féliciter, bon travail , je confirme ça va beaucoup plus vite

Super big_smile

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

+1!
(c'est la mode... wink )

Dernière modification par Actarus49 (13-01-2008 21:22:25)

13

Re : Maintenance du site cette nuit et demain matin

C'est bien mieux niveau vitesse. Du bon travail.