Sujet : A propos du 45T bioman 4 titres avec bord rouge

Est ce que le scan sur le site est le recto ou le verso car moi sur le recto (ainsi que fab et GB ) avons un code barre avec un chiffre au dessus et le prix

Le chiffre est 3 ce qui pourrait dire qu'il était vendu avec qq chose d'autre , je dis ça mais avec des ?????????

Si vous avez bien mis le recto , ça voudrait dire qu'il y aurait une variante , soit un avec code barre et un sans code barre au recto wink

Re : A propos du 45T bioman 4 titres avec bord rouge

Il faudrait que je vérifie mais a priori c'est bien le recto... Par contre je me suis trompé quand j'ai scanné le 33t de johan et pirlouit. Le site présente le verso et non le recto >_<

3

Re : A propos du 45T bioman 4 titres avec bord rouge

hulk a écrit:

Est ce que le scan sur le site est le recto ou le verso car moi sur le recto (ainsi que fab et GB ) avons un code barre avec un chiffre au dessus et le prix

Le chiffre est 3 ce qui pourrait dire qu'il était vendu avec qq chose d'autre , je dis ça mais avec des ?????????

Si vous avez bien mis le recto , ça voudrait dire qu'il y aurait une variante , soit un avec code barre et un sans code barre au recto wink

le san sur le site est bien le verso et non le recto

Re : A propos du 45T bioman 4 titres avec bord rouge

Oui effectivement j'ai vérifié c'est bien le verso et il y a une raison.

Une raison de 3 centimetre sur deux, verte, et collée sur le recto avec le nom du propriétaire du disque smile