Sujet : [TRAITE] Lolllipop - Philippe Geluck et Malvira

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/17//mini_080517071119169022078320.jpg

Rare et culte !  Une des innombrables loufoqueries de Philippe Geluck dans son émission Lolllipop, gravée à jamais sur un 45t !

réf : Vogue VB 743
année : 1983
Belgique

(classer dans l'émission "lolllipop", dont je montrerai le 33t bientôt)

FACE A
SOMBRERO
(Geluck - Chaboud / Plas - Blaute)
interp. : Philippe Geluck et Malvira

FACE B
CAFÉ CHAUD - CAFÉ FROID
(Geluck - Chaboud / Plas - Blaute)
interp. : Philippe Geluck et Malvira

2

Re : [TRAITE] Lolllipop - Philippe Geluck et Malvira

C'est drole qu'avec la notoriété qu'il a maintenant , on ai encore jamais vu d'imaqes d'archives de lui dans cet émission et ailleurs aussi, parce que moi je savais déjà meme pas qu'il avais fait de la télé en belqique avant les emissions de ruquier et drucker, je croyais que c'etais là chez nous  ses 1 ere emissions télé

3

Re : [TRAITE] Lolllipop - Philippe Geluck et Malvira

hulk a écrit:

C'est drole qu'avec la notoriété qu'il a maintenant , on ai encore jamais vu d'imaqes d'archives de lui dans cet émission et ailleurs aussi, parce que moi je savais déjà meme pas qu'il avais fait de la télé en belqique avant les emissions de ruquier et drucker, je croyais que c'etais là chez nous  ses 1 ere emissions télé

Il a aussi fait beaucoup de radio, dans une émission nommée "le jeu des dictionnaires" (j'ai un 33t, je le montrerai, tiens), où il était absolument exceptionnel, 10 fois plus drôle que chez Drucker. Je peux envoyer des extraits en mp3, par mail, sur demande.

La RTBF est bien sotte de ne pas sortir de DVD de rétrospective de Lolllipop, il faut dire aussi qu'il n'ont pas conservé tous les enregistrements :-(
(y'a pas d'INA, ici, chaque chaîne gère ses archives).