mange disque
Non connecté Connexion

Sites concernant les disques


Le site de Magnus Nono. L'une des plus belles collection de disques dessins animés présentée sur internet. Ce fut aussi l'un des précurseur dans ce domaine. mange-disque lui doit beaucoup!


www.nostalj.com. Un site de disques au design très soigné. Vous pourrez y trouver certaines informations manquantes ici comme les paroles des chansons ou bien des fiches sur les artistes plus complètes. Le webmaster Tee Ace y propose aussi des fichiers de karoké pour Karafun faits maison. Et ils sont plutôt réussis.


Encyclopedisque. Un site qui se concentre sur tous les 45T sortis en France. Il contient une jolie section consacrée aux séries TV que je vous conseille.



Autres sites


L'association animez-vous. Des tas d'informations sur toutes les séries animés ainsi que des versions vidéos des génériques en download pour les membres de l'association.


La page des Génériques. LA base de données des génériques de séries et dessins animés. Gizmo y propose depuis maintenant près de 10 ans la quasi totalité des paroles que vous pourriez chercher.


Planète-Jeuness. Une mine d'information sur toutes les séries télévisées. Un contenu très intéressant et souvent mis à jour. Je recommande en particulier de s'attarder sur les commentaires des séries, vous y apprendrez des tas de choses!


Nounoursbox. Une bonne quantité de génériques de dessins animés au format MP3 avec les paroles qui vont avec ainsi que des tas de lien sur les différentes séries.


Coucoucircus. Un site avec une très grande quantité de génériques à écouter directement en ligne! Beaucoup de petites raretés à découvrir!


www.quizzzone.com. Vous connaissez vos génériques de séries TV par coeur? Mettez votre talent à l'épreuve contre d'autres internautes sur cet excellent site de quizz musicaux!



Nous



www.mange-disque.tv. Si voulez faire un lien sur notre site :). Merci d'utiliser l'adresse http://www.mange-disque.tv pour le lien.

Quizz
J'ai aussi servi de mascotte à une marque de chocolat blanc, je suis ?
Réponse