51

Re : GenBase - première version publique

Gobo a écrit:

Juste une question :
comment faire pour afficher juste les disques échangeables ? Je n'y arrive pas avec les filtres à cocher...
Ca doit être simple mais je ne trouva pas la solution !  wink

Je viens d'essayer et, oui, il y a un bug, ça ne fonctionne pas comme ça devrait.
J'arrange ça ce week-end.

52

Re : GenBase - première version publique

Merci !!

53

Re : GenBase - première version publique

je suis de retour chez mes parents pour le week end.
avant que je me remette à scanner.
Est ce que vous auriez votre liste d'ajout fait, a partager.
comme je l'ai fait

bonne journée

54

Re : GenBase - première version publique

Je n^'ai pas encore fait d'ajout.
Mais je pense m'y mettre prochainement...

55

Re : GenBase - première version publique

elrika a écrit:

Est ce que vous auriez votre liste d'ajout fait, a partager.
comme je l'ai fait

Non, un autre projet m'a beaucoup occupé depuis, vous saurez bientôt quoi !

Gobo : je n'ai pas oublié ta demande, la correction est faite, mais je voulais
en profiter pour régler d'autres bricoles, et puis le projet susmentionné
a pris le dessus, mais promis, ça viendra.

56

Re : GenBase - première version publique

Pas de problème Fa3ien !  wink

J'ai hâte d'entendre parler de ton nouveau projet !

57

Re : GenBase - première version publique

Etant de retour chez mes parents (où est stocké ma collection) je suis en train de regarder mon fichier Genbasse et verifier que j'ai bien tous noté.
Je viens de me rendre compte qu'en ce qui concerne le "classement" des nom par ordre alphabetique, c'est bizarre. En effet les voyelle telle que é ne se situe pas avec le e mais en dernier lettre après le Z.
Et si il y a des vinyl avec des nom coupé, je pense que l'ordre alphabetique se fait sur le 1er mot et non sur l'ensemble
Ainsi San ku kai se situe avant Sandy jonquille.

PS: Je venais aussi posté car je n'ai pas compris à quoi correspondant le NON ecrit juste en dessous du titre ?

bonne fin de soirée

58

Re : GenBase - première version publique

C'est un problème classique pour l'ordre alphabétique avec les problèmes d'accent.
Par contre pour San Ku Kai et Sandy Jonquille c'est normal, l'ordre alphabétique est bon. L'espace étant situé avant n'importe qu'elle lettre.  wink

59

Re : GenBase - première version publique

Gobo a écrit:

C'est un problème classique pour l'ordre alphabétique avec les problèmes d'accent.
Par contre pour San Ku Kai et Sandy Jonquille c'est normal, l'ordre alphabétique est bon. L'espace étant situé avant n'importe qu'elle lettre.  wink

Ok m'ai c un peu destabilisant.
Par contre j'ai un gros problème. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier GBC de ma collection
J"arrive à ouvrir un autre fichier mais pas celui ci.
comme je n'y connait rien en programmation, je me demandais comment le reparer ou bien utiliser les backup pour revenir en arrière et au moins ne pas avoir tous perdu ?

bonne journée

60

Re : GenBase - première version publique

elrika a écrit:

Par contre j'ai un gros problème. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier GBC de ma collection

envoie-moi ton fichier GBC et ton fichier GBM par e-mail (fabien POINT mosen ATGMAILPOINTCOM)

61

Re : GenBase - première version publique

Fa3ien, tu as modifié ou refais ton programme ?

62

Re : GenBase - première version publique

esteban a écrit:

Fa3ien, tu as modifié ou refais ton programme ?

A vrai dire, je ne l'ai plus utilisé moi-même depuis un bail.

Si tu veux avoir la dernière version, un mail à fabien POINT mosen ATGMAILPOINTCOM.

(le programme m'a beaucoup servi quand ma collection grandissait vite, mais
maintenant que je suis près de la "fin" plus tellement)

63

Re : GenBase - première version publique

OK merci, je fais du tri dans mes disques et t'enverrai un mail prochainement  smile

Re : GenBase - première version publique

For the people inquiring about electric hair removal, full body laser, female hair removal, chemical hair removal, hair removal near me, brazilian diode laser,  I highly suggest this high rated magic crystal hair remover site or permanent chin hair removal, facial laser hair removal, laser hair removal head, nono hair, motus ax, me hair removal, and don't forget this high rated crystal hair eraser tips not to mention hair laser treatment, best ipl hair removal, peach fuzz hair, rosacare laser hair removal, best way to remove back hair, laser hair removal legs cost, on top of this excellent magic crystal hair remover details which is also great. Also have a look at this new jeelly crystal hair eraser tips on top of best way to remove ingrown hair, laser places near me, laser hair removal for men near me, best way to remove hair from bikini area, neck hair removal, permanent hair removal for women, and don't forget this best crystal hair remover link on top of epilating, electrolysis on face, facial hair removal for women, braun ipl pro 5, best hair removal for men, body laser hair removal, on top of new crystal hair eraser details which is also worth a look. I also suggest this excellent crystal hair eraser site and don't forget flawless brows price, philip hair removal, nair pubic removal, unwanted hair, brazilian laser hair removal reddit, hair removal system, not to mention this excellent jeelly crystal hair eraser link not to mention flawless brows hair remover, best way to get rid of nose hair, groin hair removal, amazon hair removal, hair removal methods, ball hair removal, as well as awesome crystal hair remover details which is also great. Finally, have a look at this top rated magic crystal hair remover link for good measure. Check more Updated Crystal Hair Eraser Info 0cd492d

Re : GenBase - première version publique

To the guy asking about car accident law firm near me, south carolina injury lawyer, car accident lawyer long beach, good personal injury lawyers near me, car finance gap insurance, experienced personal injury attorney,  I highly suggest this best injury lawyer details or personal injury law firms near me, law firms for accident, brain injury attorney bronx, personal injury near me, maritime accident lawyer, gap on car loan, as well as this high rated accident lawyer link on top of statefarm car loan, lawyer injury near me, dog bite personal injury, motorcycle accident attorney manhattan, finance buzz car insurance, new york injury lawyers, and don't forget this great accident attorney blog which is also great. Also have a look at this awesome injury lawyer site and don't forget top rated personal injury attorney, top rated personal injury lawyers near me, manhattan personal injury lawyer, local injury attorneys, cain injury law, greenville truck accidents lawyer, as well as this awesome injury attorney url as well as lafayette personal injury lawyer, fort worth personal injury lawyers, brain and spine injury lawyer, manhattan personal injury attorney, southwest injury law, indiana injury lawyer, and don't forget updated accident attorney advice which is also worth a look. I also recommend this updated accident attorney forum alongside all personal injury attorneys in my area, answer financial insurance, citrus park personal injury lawyer, queens trip and fall injury attorney, principal financial group dental, lawyers for pain and suffering, and don't forget this updated injury lawyer tips and don't forget carmel personal injury lawyer, industrial accident lawyer, principal financial insurance, bodily injury attorney, melville personal injury lawyer, local personal injury lawyers, not to mention updated accident attorney site which is also great. Finally, have a look at this new accident attorney url for good measure. Check more Best Dog Behaviour Site 20cd492